dimanche 17 juillet 2016

Tag du lecteur en vacances


1. En vacances, lisez-vous des livres traditionnelle ou sur liseuse? 
 ¤ Je lirais des livres traditionnels malgré que je vais prendre ma liseuse, on ene sait pas si un livre ne se trouve que sur liseuse.

2. En vacances, lisez-vous plus ou moins qu'à l'habitude? 
 ¤ Je lis plus qu'à l'habitude car j'ai tout mon temps libre.

3. Préparez-vous une pile à lire spéciale pour les vacances ou laissez-vous guider par vos envies? 
  ¤ Au début des vacances oui j'avais une pile à lire mais j'ai fini par choisir mes lectures selon mes envies.

4. Avez-vous un genre préféré de lectures pour les vacances? 
 ¤ Pas spécialement mais j'aime bien les lectures simple et légères.

5. Achetez-vous plus ou moins de livres en vacances qu'à l'habitude? 
 ¤ Peut être légèrement plus.

6. Réalisez-vous des défis livresques pendant vos vacances (les défis PKJ) ? 
 ¤ Pour l'instant ce n'est pas au programme mais, ça peut changer.

7. Quel est le livre que vous avez le plus envie de lire pendant vos vacances? 
 ¤ Qui es-tu Alaska? de John Green car ce roman a eu des avis très mitiger.

8. Quels sont les 3 autres livres que vous aimeriez lire pendant vos vacances? 
 ¤ Le voleur de coeur; Pretty Little Liars, tome 4 et Les âmes vagabondes (le finir car je l'ai commencé et mis en pause).

9. Avez-vous l'intention de lire un Pocket jeunesse pendant vos vacances? 
 ¤ Oui, peut-être Oksa Pollock, tome2.

10. Avez-vous un bon souvenir de lecture en vacances? 
 ¤ Pas spécialement.

11. Pouvez-vous conseiller 3 lectures idéales pour les vacances? 
 ¤ #EnjoyMarie de Marie Lopez, Les filles au chocolat de Cathy Cassidy et PhonePlay de Morgane Bicail.

12. Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances? 
 ¤ Je dirai avec Oksa du roman Oksa Pollock de A. Plichota et C. Wolf.

13. Quel lieu de roman (réel ou imaginaire) aimeriez-vous visiter? 
 ¤ Sans surprise à mon avis, Poudlard dans le roman Harry Potter de J.K. Rowling 

J'espère que ce tag vous aura plu, moi j'ai adoré le faire!

Bonne lecture,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire