lundi 11 juillet 2016

Campus, tome 1 ~ Kate Brian

  • Titre: Bienvenue à Easton
  • Auteur: Kate Brian
  • Genre: Jeunesse
  • Editeur: France loisir
  • Description: 311 pages
  • Prix: 10.92 euros

Résumé: 
A quinze ans, Reed Brennan fait sa rentrée en classe de seconde à la prestigieuse académie d'Easton; le meilleur moyen d'échapper à un quotidien sinistre et une mère accro aux médicaments. Sur le superbe campus, tout n'est que luxe et raffinement. 
Reed la boursière se sent exclue. Jusqu'au jour où elle rencontre les filles Billings. Elle sont belles, intelligente sûres d'elles.
Reed va essayer par tous les moyens, même les plus vils, de faire partie de ce clan. 
Elle découvre rapidement que les Billings ont bien des choses à cacher. Tradition, honneur, excellence ... et secrets inavouables. 


Mon avis: 
C'est repartit pour une nouvelle série! 
J'ai beaucoup aimé lire ce roman. Ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de lire. C'est beaucoup girly, ce que je n'aime pas,mais ici l'auteur a su en faire assez sans en faire trop. 
Ce n'est pas un coup de cœur mais je l'ai apprécié. 

Ma note: 13/20


Bonne lecture,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire