samedi 23 juillet 2016

Pretty Little Liars, tome 3 ~ Sara Shepard


  • Titre: Pretty Little Liars, l'intégrale 1: tome 3
  • Auteur: Sara Shepard
  • Genre: Chick-Lit
  • Edition: Fleuve
  • Description: 150 pages
  • Prix: 17.95

Résumé: 
Salut les filles,eh oui, me revoilà, fidèle au poste! Vous savez ce qu'on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Vos ennemies ne sont pas forcément ceux que vous croyez. Vous vous demandez certainement à qui faire confiance alors. Question épineuse à laquelle je répondrais ... personnes! Surtout après ce qui est arrivé à la pauvre Alison. D'ailleurs le coupable n'a toujours pas été retrouvé me semble t-il... 
Mais moi je vous connais mieux que personne, ça fait longtemps que je vous ai percées à jour et je sais que l'une de vous a des choses à se reprocher.
Méfiez-vous, les rumeurs vont vite, et je ne vais pas pouvoir tenir ma langue très longtemps... Tant de secrets et de mensonges, c'en est trop pour moi! Oh, bien entendu, inutile de prévenir la police, ça risque de me contrarier... et dans  ces cas là je n'arrive plus à me contrôler! Je n'aimerais pas qu'il arrive malheur à de si jolies petites menteuses... Allez sans rancune! -A

Mon avis:
Ce roman m'a beaucoup plus!
Ce tome-ci est encore plus addictif que le précédent car on avance dans l'intrigue.
Qui est "A"? La question qui conduit le roman! 

J'apprécie de moins en moins le personnage de Mona, elle méprise beaucoup de gens qui sont plus bas en terme de popularité alors qu'elle même était une moins que rien dans le premier tome. Contrairement à Mona, Hanna est remontée dans mon estime.

Le roman est original, certains pourrait néanmoins trouver le tome 3 répétitif du tome 2 mais personnellement je ne trouve pas du tout. 
Je recommande ce roman pour les 14 ans et +.

Ma note: 18.5/20

Et vous, qu'en avez-vous pensé? 
Bonne lecture,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire