mercredi 24 août 2016

Question: La lecture en musique?

J'ai remarqué que les débats étaient ouverts pour cette question.
La lecture en musique?


Personnellement c'est mon quotidien, enfin cela m'arrive souvent, de lire en musique. 
Beaucoup de questions reviennent souvent tels que "Quelles musiques écouter?", "Peut-on lire en écoutant de la musique avec tout types de livres?", "Qui peut lire en musique?" ou encore "Comment faire pour faire les deux en même temps?".
Je vais répondre aux questions de façon organisé pour que ce billet ne parte pas dans tout les sens. 

Qui peut lire en musique?
Tout le monde est à même de pouvoir lire en écoutant de la musique. Sachez que c'est une question de personnalité. Comme je vous le disais moi je peux.

Comment faire pour faire les deux?
Cela viens naturellement. Pour mon expérience personnel j'ai un jour essayé d'écouter de la musique, j'ai pris mes écouteurs et j'ai commencé à lire. Cela à marcher, la musique ne m'a aucunement perturber.

Peut-on lire en écoutant de la musique avec tout type de livre?
Moi je dirais que chacun à sa personnalité et ça dépendra de vous. Si je devais parler de moi je dirais que non. La musique et les livres classiques ne font pas tellement bon ménage car il est dure de se concentrer quand on ne comprend rien à ce qu'on lit. J'ai essayé avec de la musique classique et c'est mieux qu'avec du r'n'b ou rap mais cela ne reste tout de même pas concluant.

Quelles musiques écouter?
Comme je le dis précédemment, tout dépend de vous. Moi je peux écouter de tout. 

Petit conseille Lire une musique du même genre que le livre. Cela aide à avancer quand on est à fond dans le même univers. 

J'espère que cet article vous aura aidé et vous aura plu moi j'ai adoré le faire.
A très vite!
LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire