lundi 22 août 2016

Nés à minuit, tome 2 ~ C.C.Hunter


  • Titre: Nés à minuit, tome 2
  • Auteur: C.C.Hunter
  • Genre: Fantastique
  • Edition: Michel Lafon
  • Description: 464 pages
  • Prix: 7 euros

Résumé: 
A présent qu'elle s'est bien installée au camp de Shadow Falls, Kylie Galen est déterminée à découvrir l'étendue de ses habilités surnaturelles. Mais avec un fantôme affirmant que quelqu'un que Kylie aime va mourir, la quête de Kylie pour des réponses es mise en attente. Plusieurs question se pose: qui va mourir? Quand?

Mon avis: 
J'ai adoré ce second roman qui est formidable, mouvementé, vivant. Ce roman permet de s'évader.

J'ai adoré tout les personnages  roman sauf les méchants évidement! Kylie en premier car c'est l'héroïne principale.

Le tome 1 est toujours mon préféré mais celui la je l'ai quand même adoré. Je conseille ce roman à tous, il est super mais avant il faut lire le tome précédent.

Ma note: 18/20

Bonnes lectures à tous,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire