dimanche 21 août 2016

Pretty Little Liars, tome 4 ~ Sara Shepard


  • Titre: Pretty Little Liars, l'intégrale 1: tome 4
  • Auteur: Sara Shepard
  • Genre: Chick-lit
  • Edition: Fleuve
  • Description: 218 pages
  • Prix: 17.95 euros

Résumé: 
Salut les filles... alors, on ne se quitte plus on dirait! Enfin, il s'en est fallu de peu que l'on ne perdre notre chère Hannah en cours de route. Je vous avais prévenues. Vous avez essayé de me doubler, j'ai sévi. Action/Réaction. C'est aussi simple que ça. Pourquoi vous acharner à chercher des réponses que vous n'obtiendrez pas? Quand je vous regarde, j'ai l'impression de voir des insectes qui se débattent dans une toile d'araignée... Vous êtes pathétique et votre calvaire est loin d'être terminé. Je me suis promis de faire de votre vie un enfer, et, contrairement à vous, je tiens toujours mes promesses... juste une dernière chose: n'oubliez jamais que c'est moi qui dicte les règles du jeu! A bon entendeur, salut! -A

Mon avis:
Énorme coup de cœur sur ce roman. 
Il est juste au top! Les personnages, l'intrigue, le suspense... tout était génial. On apprend  beaucoup sur les différents personnages tout en gardant leur mystère.

Le roman est centré sur Hannah, pour cause de son accident. On apprend plus sur la relation entre Mona et Hannah.

L'intrigue du roman avance grandement! Le suspense est à son comble. La quête sur <<A>> avance aussi.

C'est le meilleur tome de l'intégrale 1. J'ai adoré. Il est addictif, très très très même. Je le conseille à tous!

Ma note: 20/20

Bonne lectures à tous,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire