jeudi 26 janvier 2017

Tag: Les choix impossibles -2° édition

Je vous retrouve aujourd'hui avec un tag des éditions Pocket Jeunesse que j'ai trouvé intéressant. Certes ça a été dur de choisir entre les deux propositions, mais je me suis beaucoup amusée à réfléchir ce que je voulais vraiment.



1. Ne lire q'un chapitre par jour ou lire qu'un seul livre par mois en 3 jours.
 ~ On a toujours envie de s'éterniser dans un roman qu'on apprécie.

2. Ne jamais pouvoir relire aucun livre ou être obligé de relire un livre que vous détesté.
 ~ On a toujours pleins de romans à lire.

3. Devoir se séparer de 15 livres de sa bibliothèque ou devoir prêter ses livres.

4. Le héro est mal choisi dans une adaptation cinématographique ou son amoureux est mal choisi.
 ~ Etant donné que je ne regarde pas les films adaptés de romans il est évident que je choisi cette option.

5. Lire uniquement de la romance pendant un mois ou lire uniquement de la fantasy pendant un mois.

6. Ne pas voir la couverture d'un livre avant de le commencer ou ne pas lire la 4em de couverture avant de le commencer.
 ~ L'habit ne fait pas le moine! Et surtout une couverture peut cacher autre chose alors qu'un résumé nous donne un avant goût de ce que l'on va découvrir.

7. Votre meilleur ami déteste votre livre ou il ne veut pas le lire.
 ~ Chacun son avis au moins il aura testé et pourra dire qu'il n'aime pas.

8. Adoré un livre que tout le monde déteste ou détester un livre que tout le monde aime.

9. Eleanor and Park ou Aristote et Dante.
 ~ Je n'en ai lu aucun, mais Eleanor and Park me tente énormément.

10. Un livre avec un roadtrip ou un livre avec un voyage dans le temps.

11. Voir l'adaptation d'un roman avant de le lire ou lire le roman mais je jamais voir le film.

12. Devoir sortir du labyrinthe ou devoir s'échapper du Nil.
 ~ Je n'ai jamais lu Nil.

13. Rencontrer un auteur que vous ne connaissez pas  ou voir votre auteur préféré 5 secondes et avoir juste votre livre signé.

14. Un livre qui finit bien ou qui finit mal.

15.Conseiller un livre qu'on aime pas à quelqu'un en étant sur qu'il va aimer ou l'inverse.
 ~ Je pense toujours aux autres, alors je veux que leur lectures soit bien même si je n'aime pas ce roman.


Alors voilà le tag est finit j'espère qu'il vous a plus moi j'ai beaucoup aimé le faire. 


De bonnes lectures à tous,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire