mercredi 25 janvier 2017

Campus, tome 2 ~ Kate Brian


  • Titre: Campus, tome 2 
  • Auteur: Kate Brian
  • Genre: Jeunesse
  • Edition: France Loisir
  • Description: 329 pages
  • Prix: 10.92 euros


Synopsis:
L'avenir de Reed Brennan s'annonce aussi brillant que les deux carat de diamants aux oreilles de ses nouvelles colocataires.
Admise à Easton, elle a accompli l'impossible: intégrer le cercle très fermé des Billings.
Son nouveau statut suscite le respect et l'envie, et Reed va vite en faire les frais. Lors d'une soirée, quelqu'un prend des photos embarrassantes d'elle et les utilise pour la faire chanter. Reed se trouve face à un choix cruel: dénoncer les faits des Billings ou quitter l'académie d'Easton.



Mon avis:
Un second roman, et une nouvelle aventure remplie de péripéties pour les personnages.

J'ai beaucoup aimé lire ce roman, et je l'ai plus apprécie que le tome 1. On retrouve les personnages de Reed et des filles Billings qui, pour moi, suscite encore beaucoup de questions. On se demande si elle aussi "adorable" que cela paraisse. On a l'impression qu'elle cache d'effroyables secrets.

Ce roman est aussi girly que le premier tome  mais cela n'empêche pas que ce soit une bonne lecture.

C'est un livre que j'ai lu il y a assez longtemps donc je ne pourrais en parler avec précision. Mais je compte relire les tomes que j'ai en ma possession et peut-être même acheter la suite. 
J'aime beaucoup l'écriture de l'auteur.

Je conseil ce petit livre pour des jeunes adolescentes car il se lit assez facilement et qu'il est facile de compréhension. 

Ma note: 16/20


Bonnes lectures à tous,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire