mardi 1 novembre 2016

Bilan du mois d'octobre 2016

Coucou tout le monde, j'espère que vos vacances se sont bien passées. On se retrouve aujourd'hui pour mon bilan lecture.

Ce mois-ci j'ai lu:
  • Boy's don't cry de Malorie Bckman
  • Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs
  • Les valises de Sève Laurent-Fajal
  • Divergente, tome 1 de Veronica Roth
J'ai donc lu 1480 pages


Mes acquisitions du mois:
  • Je ne sais plus pourquoi je t'aime de G. Zevin
  • Wica, tome 5 de Cate Tierman
  • Déclarée disparue de G.M. Ford
  • La fée carabine de Daniel Pennac
  • Demain j'arrête! de Gilles Legardinier
  • L'amie prodigieuse de Elena Ferrante
  • La course au bonheur de B. Conklin
  • Moby Dick de Melville
  • Harry Potter et l'enfant maudit de J.K Rowling
  • Le marais des Sauryls, tome 1 de Danielle Gourbeault Petrus
  • Le marais des Sauryls, tome 2 de Danielle Gourbeault Petrus

Et ma PAL de novembre est:
  • Le marais des Sauryls, tome 1 de Danielle Gourbeault Petrus
  • Le marais des Sauryls, tome 2 de Danielle Gourbeault Petrus
  • Complice(s) de Eireann Corrigan

J'ai aussi été au cinéma, ce qui est très très rare pour moi. J'ai vu Les trolls.

Quel est votre bilan?
LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire