dimanche 22 novembre 2015

Cold Winter Challenge 2015

Cette année je participe au challenge Cold Winter.
Cette année c'est Margaud Liseuse et Antonine qui organisent ce challenge.

C'est la 4em édition du challenge, mais pour moi c'est la première fois que je participe.

Le challenge dure 3 mois, du 1er Décembre 2015 au 29 février 2016 .
Pour ce challenge 3 thématiques, 1 thématique= 1 livre soit 3 livres minimum pour se challenge.
Deux menus, un par Margaud Liseuse et un autre par Antonine.

Les menus sont les suivants:

Menu de Margaud: "Noël scintillant":
-une réécriture de conte
-une histoire se déroulant à noël
-un livre avec le mot hiver/neige/froid/glace en couverture

Menu d'Antonine: "Magie en hiver":
-un conte ou une nouvelle
-un livre avec une couverture hivernale
-une histoire d'amour

J'ai choisis de faire le Menu "Noël scintillant" de Margaud, mais je vais aussi essayer de faire le Menu "Magie en hiver" d'Antonine. Mais cela n'est qu'un souhait et un projet pour le moment.
Ma PAL pour ce challenge:
  • Le blog de la belle Mary Temple (réécriture d'un conte: La belle et la bête) 
  • L'Ile de l'oubli de Melissa de La Cruz (Conte de fées moderne )
  • Dj Ice Love Mania (Pour le mot ICE )
  • La véritable histoire de Noël de Marko Leino (Sedéroulant à Noël )

Et vous, participez-vous? Si oui quelles sont vos lectures?
Bonne lectures,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire