lundi 30 novembre 2015

C'est lundi que lisez-vous? [ 11 ]

Nous revoilà avec une onzième c'est lundi.
Les deux semaines dernières j'ai lus:


  • Britannicus de Racine 
  • Love letters to the dead
  • Le tartuffe de Molière
  • Les femmes savantes de Molière
Durant ces deux semaines je lirais:
[ Le challenge Cold Winter commencera cette semaine  mais j'ai commandé des livres et je ne suis pas sur qu'ils arrivent de suite donc je ne les mets pas encore dans la PAL des deux semaines]
  • Phobos de Victor Dixen
  • Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness
  • La curée de Emile Zola
  • Le blog de la belle
  • Cinder
  • Dj Ice
  • L'ile de l'oubli 
Pour les deux semaines qui suivre:
[ Etant donner que je participe au Cold Winter challenge je m'adapterais au challenge pour mes lectures ]

Bonne semaines à tous, Bonne lecture,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire