lundi 9 novembre 2015

C'est lundi que lisez-vous? [ 10 ]

Et oui, c'est bien le dixième c'est lundi :)

La semaine passée j'ai lus:
  • Sans prévenir Matthew Crow 
Cette semaine je lis:
  • Love letters to the dead d'Ava Dellaira  (Plaisir/ Finir/ Lecture Commune )
  • Britannicus de Racine ( Cours )
  • Madame Bovary ( Cours/ Plaisir )
La semaine prochaine:
Pas comme en mon habitude j'ai un programme:
  • Le Cid de Corneille ( Cours )
  • Dr Jekyll et Mr Hyde (Cours/ Plaisir/ Finir)
  • L'été où ma vie a changer d'Alyson Noël ( Plaisir )
Et vous? Que lisez-vous en cette deuxième de Novembre?
Bonne semaine,
Bonne lecture,
Les lectures de LaMiss

2 commentaires:

  1. J'ai adoré "Sans prévenir", "Madame Bovary" et "Dr Jekyll et Mr Hyde" ! En ce moment, j'ai commencé "Fugitifs du futur" de V.Dayre et P.Leterrier et "Le cochon sinistre" de Tony Hillerman, tous les deux très bons. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi adoré "Sans prévenir" qui est un excellent bouquin.
      Merci pour ton commentaire!

      Supprimer