samedi 24 octobre 2015

{ Un voyage à Londres }

Un petit coucou de Londres.


Et oui j'ai eu le droit au voyage à Londres, vous vous imaginer bien le truc?
Moi à Londres, obligatoirement j’achèterais un ou plusieurs livres anglais ( je pences ..! ).
Enfin pour le moment ma lecture qui m'accompagne pour ce voyage c'est Sans prévenir de Matthew Crow, oui c'est bien ma lecture obligatoire du mois on est quand même à environ une semaine du mois suivant!

Enfin bref, un voyage exceptionnel à faire dans sa vie. Si cela vous intéresse Quelques photos dans la suite de l'article:

Un petit écureuil que j'ai nourris de cacahuètes. Vraiment trop choux. Qu'en pensez-vous? 
Tower Bridge vue de mes yeux ... Magnifique pont à Londres.
A voir car c'est vraiment très beau.

In english, please!
Thank for reading me and goodbye,
Les lectures de LaMiss ou devrais-je dire LaMiss's readings.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire