mardi 20 octobre 2015

Tag préférez-vous...?

Tag: Préférez-vous...?
1) Finir une série OU en commencer une nouvelle
Bonne question!! les deux mais si je devais absolument choisir je dirais en finir une car si je la fini j'en prend une autre après.
2) Les fins tristes OU les happy ends
Les happy ends mais de temps en temps une fin triste serait aussi bien.
3) Découvrir un nouvel auteur OU lire le dernier livre d'un des vos auteurs préférés
Découvrir de nouveau auteur pour élargir me horizons 
4) Les gros livres OU les petits livres
Les gros livres évidement, quelle question !!
5) Les livres populaires OU les livres inconnus
Les livres inconnus pour les faire connaitre à tous.
6) Les grands formats OU les poches
Les poches car on peut en mettre beaucoup plus!!!
7) Les couvertures rigides OU les couvertures souples
Sans aucun doute les livres au couvertures souple.
8) Un livre qui vous fait rire OU un livre qui vous fait pleurer
Il livre qui me fait rire.
9) Un livre publié en 2014 OU un livre publié en 1814
En 2014.
10) Un roman young adult OU un roman pour adulte
Comme beaucoup de gens je dirais young adult seulement je grandis et je me dirige vers des livres adulte.
11) Utiliser de beaux marque-pages OU utiliser le premier papier qui vous tombe sous la main en guise de marque-page
Utiliser de beaux marque-pages c'est plus agréable mais je peux tout aussi ne pas en avoir et je doit prendre ce que j'ai sous la main.
12) Les romans réalistes OU les romans imaginaires
Les romans imaginaires car on peut s'évader de la réalité justement.
13) Lire un roman avant l'adaptation cinématographique OU le lire après
Avant jamais après, car je ne peut pas m'imaginer si je le voit.
14) Lire un roman qu'on vous a conseillé OU lire une découverte personnelle
Un roman qu'on m'a conseiller car peut être je n'y serais pas aller de moi même.
15) Lire un livre à la fois OU en lire plusieurs en même temps
UN livre à la fois, ou alors que quand j'ai des livres de cours ou je doit en lire plusieurs.
16) Lire des livres de votre pile à lire OU faire grandir sa PAL
La faire grandir.
17) Les livres papiers OU les e-books
Les livres papiers sans aucuns doute.
18) Acheter un livre avec une belle couverture que vous ne connaissez pas OU un livre avec une couverture que vous n'aimez pas mais qu'on vous a conseillé
Lire un livre avec une couverture que je n'aime pas et qu'on m'a conseillé.
19) Lire une série à la suite OU laisser plusieurs mois entre chaque tome
Lire une série à la suite, je n'aime pas attendre.
20) Lire un livre que tout le monde a aimé et qui ne vous inspire pas OU lire un roman qui vous fait envie mais sur lequel la majorité des critiques ne sont pas enthousiastes.
Lire un livre qui me plait mais qui a la majorité de critiques non enthousiastes. Ce n'est pas les gens qui doivent dicter ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire