mardi 20 octobre 2015

Les 4 saisons #1


En lisant ça vous avez du penser au quatre saisons de Vivaldi. Mais non, je parle des 4 saisons (été, automne, hiver et printemps). C'est un rendez-vous où je vous présenterais une sélection de livres que je vous conseille de lire durant la saison ou l’événement proposé (exemple: Halloween, pâques ou bien Noël, etc...)

Pour ce premier rendez-vous, je vous donnerais des livres que vous pourrez lire à Halloween pour avoir des frissons. Evidemment c'est les vacances de la Tout-saint.

Voici les livres que je vous conseille:

  • La photo qui tue, Neuf histoires à vous glacer le sang d'Anthony Horowitz 
  • L'assistant du vampire de Daren Shan
  • Chambre 507 de J-C Hutchins et Jordan Weisman
  • La soif primordiale de Pablo de Santis
  • Le Horla  de Guy de Maupassant
  • La chambre des morts de Franck Thilliez
  • Alice au pays des zombies de Gena Showalter 
  • Hantée de Maureen Johnson
  • Frankenstein de Mary Shelley
  • Le cueilleur de fraise de Monika Feth
  • Dracula de Bram Stocker
J'espère que ma sélection de livres vous plaira, dites moi si vous avez lus ou que vous lirez ces livres que je vous propose.

 Bonne vacances à vous,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire