lundi 3 août 2015

In my Mailbox (1)

C'est le premier In My Mailbox sur mon blog.

Voici la liste des livres que j'ai eu dans la semaine du lundi 27 au dimanche 2 août.

Il y a 16 livres:
-Le rouge et le noir de Stenshal ( classique )
-Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo ( classique )
-On ne badine pas avec l'amour de Alfred de Musset ( classique )
-Phèdre de Jean Racine ( classique )
-L'école des femmes de Molière ( classique )
-L'indice de la peur de Robert Harris ( thriller )
-Uglies de Scott Westerfield ( Distopie/ Science-fiction )
-Facebook m'a tuer de Alexandre des Isnards et Thomas Zuber ( Témoignage )
-Si je reste de Gayle Forman ( Drame )
-Là où j'irai de Gayle Forman ( Drame )
-Harry Potter and the Half-Blood Prince de J.K.Rowling ( Fantasy )
-Harry Potter and the Deathly Hallows de J.K.Rowling ( Fantasy )
-Oscar Pill, Les deux royaumes de Eli Anderson ( Fantastique )
-L'alchimiste Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel de Michael Scott ( conte philosophique )
-127 heures de Aaron Ralston
-Tobie Lolness,La vie suspendue de Timothée de Fombelle

Voili Voilou ...
A bientôt pour de nouveaux articles et n'hésitez pas à commenter et à partager.
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire