lundi 24 août 2015

C'est Lundi Que Lisez-vous? [ 3 ]

La semaine dernière je n'ai pas fait de c'est lundi .. car étant mon anniversaire je n'ai pas eu le temps.
Je n'ai pas lu non plus mais cette semaine je compte bien me rattraper.

Cette semaine je vais me faire une cure des livres de Guillaume Musso, je lirais:
Demain de Guillaume Musso
Parce que je t'aime de Guillaume Musso
Je revient te chercher de Guillaume Musso


Pour la semaine prochaine rien n'est prévus à part la reprise de mes classiques, comme Madame Bovary ou l'Assommoir.

Si vous avez des suggestions de lecture pour moi n'hésitez pas à me les communiquer en commentaire.

Bonne lecture à tous,
Les lectures de LaMiss

1 commentaire:

  1. moi j'ai lu qu'un guillaume musso ( Central park) c'est un bon auteur j'ai apprécié son livre :)
    bonne lecture en tout cas
    moi il faut que je finisse dôme 2 de stephen king xD

    RépondreSupprimer