lundi 20 juin 2016

A savoir! [ 7 ]: Les box livresques

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour parler Box livresques.


  • Qu'est ce que la box livresque? 

C'est une box surprise contenant un ou plusieurs livres ainsi que des goodies.

  • Où les trouve t-on?
C'est box sont commandable sur internet, sur le site de la box.

  • Les tarifs?
Les tarifs varient selon différents critères. Il y a différentes box, différentes tailles, avec plus ou moins de livres..

Il existe 7 box livresque à ma connaissance:
  1. Once upon a book: Leurs box sont tout à fait abordables car elles n’excèdent pas 20 euros. Il y a différente box proposés, comme la box anniversaire, la box du mois, etc ...
  2. Mille et un livres: les tarifs sont de 24 euros hors frais de port je crois et ils ne propose qu'une seule box.
  3. Livre-moi(s): Les tarifs sont entre 10.90 euros et 60.90 euros, nous avons le choix entre 3 abonnements de box différents.
  4. La kube: Le tarif est de 15 euros.
  5. Exploratology: Il y a deux box disponible, Romans ou Romans gros lecteur. Les tarifs varient entre 15.90 à 179.40 selon l'abonnement.  
  6. La box de pandore: 3 box différentes entre 44.90 euros et 49.90 euros.
  7. Le haut de la pile

La première box est vraiment celle qui me tente le plus, je compte la tester bientôt. J'espère vous avoir aider ou appris quelque chose.

Bonne semaine, à bientôt,
Les lectures de LaMiss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire