dimanche 17 avril 2016

Hunger Games, tome 1 ~ Suzanne Collins

Comme je vous l'ai dis précédemment je vous poste les livres que j'ai lu auparavant.


  • Titre: Hunger Games tome 1
  • Auteur: Suzanne Collins
  • Genre: Dystopie
  • Editeur: Pocket Jeunesse
  • Description: 382 pages
  • Prix: 17.90 euros


Résumé:
Dans un futur sombre, sur les ruines des Etats-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur. Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre télé-réalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène: survivre, à tout prix.
Quand sa petite sœur est appelée pour participer aux hunger games, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. 
Chez elle, survivre est comme une seconde nature...


Mon avis:
J'ai vraiment beaucoup adoré ce livre! Les personnages ont chacun leur personnalité. Katniss est mon personnage préféré, je l'adore ainsi que Peeta.
Il y a de l'action dans ce livre et c'est ce que j'aime. 
C'est un coup de coeur pour moi ce roman! Etant donné que j'ai la suite, je vais la lire. J'espère vraiment apprécié autant que ce premier tome.

Ma note: (Je ne met jamais 20 alors:) 19.5/20

Bonne lectures à tous,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire