lundi 18 avril 2016

C'est lundi que lisez-vous? [ 14 ]

Cela fait un moment que je n'ai pas fait de c'est lundi que lisez-vous? c'est pour ça que je le fait maintenant, je les reprend.

Le principe est toujours le même, on répond à trois questions:

  • Ce que j'ai lu précédemment
  • Ce que je lis en ce moment
  • Ce que je lirais ensuite


Ce que j'ai lus la semaine passée
  • Pretty Little Liars tome 1 de Sara Shepard 
  • Oksa pollock, tome 1  (Chapitre 1 à chapitre 30) de Anne Plichota & Cendrine Wolf
Ce que je lis en ce moment
  • Oksa Pollock, tome 1 (Chapitre 31 à la fin) de Anne Plichota & Cendrine Wolf
Ce que je lirais ensuite
  • The Mortal instruments, tome 1 de Cassandra clare


Et vous que lisez-vous? 

Bonne lecture à tous,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire