mardi 22 septembre 2015

C'est lundi que lisez-vous? [ 6 ]

Coucou tout le monde pour mon sixième C'est lundi...
Merci à tout ceux qui me lisent.

Je vais répondre à trois questions:
-Qu'ai-je lus la semaine dernière?
-Ce que je lis en ce moment?
-Ce que je vais lire ensuite?


La semaine dernière j'ai lus:


*

J'ai lus De mieux en mieux de Christophe Léon, un livre qui m'a été proposé par Florence de mon club lecture.
*le début de L'appel de l'ange de G.Musso


 Ce que je lis en ce moment:

**

Je lis Blackwood Le pensionnat de nulle part de Lois Duncan
J lis aussi Nous allons tous très bien, merci  de Daryl Gregory
**la suite de L'appel de l'ange de G.Musso.


Mes prochaines lectures:

je lirais surement Je m'appelle Budo de Matthew Dicks.
Ainsi que Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella.


Et vous que lisez-vous cette semaine?

Bonne semaine à vous,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire