lundi 7 septembre 2015

C'est lundi que lisez-vous? [ 5 ]

Coucou tout le monde,
Me revoici avec un c'est lundi que lisez-vous en ce lundi 7 septembre 2015.


Mes lectures:
J'ai commencée à lire Dracula de Bram Stocker. Comme c'est une lecture pour les cours, je l'ai acheter récemment et donc oui je le lis maintenant.
Je continue toujours avec ma lecture de L'appel de l'ange de Guillaume Musso.
C'est une semaine chargée par les cours et par conséquences je n'ai plus trop le temps de lire de livre, si ce n'est pour les cours donc pour chaque c'est lundi ne vous étonnez pas de voir les mêmes titres revenir.
En parallèle de ces deux livres, j'étudie un livre s'intitulant Poésie complètes de Arthur Rimbaud, je le lis mais c'est de la poésie, et par ailleurs, c'est pour les cours. Je ne ferais donc pas d'avis sur ce livre, en tout cas ce n'est pas programmer pour le moment car l'étude  de ce livre durera une séquence entière et non une séance.
J'ai aussi deux livres en anglais à lire ce week-end qui sont:
-The black cat de Edgard Poe
-Dracula le livret de quelque page récapitulant l'histoire du gros le roman

Et vous? Que lisez-vous en cette semaine?

Bonne semaine,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire