mercredi 10 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous? [ 12 ]

Tout d'abord, je voudrais vous dire qu'il est dure pour moi d'être présente en ce moment, car comme vous le savez je suis en 1° et je prépare le Bac. Certes ce n'est pas encore, mais la semaine qui arrive, j'ai le Bac Blanc. Vous pouvez donc en déduire que je doit totalement me dévouer à mes études et mes révisions durant cette période plus qu'a d'autre.

Nous revoilà pour un c'est lundi que lisez-vous?
Cela fait très longtemps que j'e n'en ai pas fais sur le blog.


Cette semaine je vais lire:
  • La curée ( du chapitre 2 à 4 principalement) d'Emile Zola pour mon cours de français
Le semaine prochaine:
  • Renaissance nés à minuit de C.C.Hunter ( la fin )
  • Histoire vraie de Lucien de Samosate pour mon cours de grec
Et vous que lisez-vous cette semaine?

Bonne semaine, bonne lecture à tous,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire