mercredi 2 décembre 2015

Tea Book ~TAG

Nous revoilà avec un tag, celui-ci est, comme vous avez pu le voir dans le titre, le tea book.

 Evidement pour ce tag je me suis munie d'une tasse et de thé enfin plutôt d'infusion, l'infusion Verveine Menthe.

  1. English Breakfast- Un livre que tout le monde t'as recommandé et que tu as donc fini par lire.  Ce livre que beaucoup m'on recommandé c'est Si je reste de Gayle Forman. J'ai beaucoup entendu parlé de ce livre, et je me suis dis que dès que je le trouverais je l'achèterais. 
  2. Earl Grey- Un livre sombre qui t'as laissé une forte impression même après l'avoir terminé. Un livre sombre ... je ne sais pas trop ce que vous appelez sombre donc pour moi je dirais Sublimes créatures tome 1: 16 lunes de kami Garcia et Margareth Stohl.
  3. Rooibos- Un livre qui t'as fait découvrir un autre pays. Je pence que c'est L'appel de l'ange de Guillaume Musso qui m'a fait découvrir autre chose que mon Paris et ma France, ce livre m'a fait découvrir les Etats-Unis.
  4. Chaï- un livre de ta PAL, que tu es sûre d'aimer avant même de l'avoir lu. Il s'agit des Misérables de Victor Hugo. Se livre j'en suis sûre qu'il me plaira je ne sais pas pourquoi mais je le sais !!!!
  5. Darjeeling- Une pépite que tu aimes tellement que tu la recommandes à tout le monde. Alors là même ma meilleur amie Iqra pourra attester c'est Sortilège de Alex Flinn. Ce livre, je l'ai lus sans savoir de quoi ça parlait et franchement je l'ai dévoré !!! C'est une pure merveille cette réécriture du conte La belle et la bête.
  6. Oolong- Le genre livresque que tu considères comme ton péché mignon. Sans difficulté je répons le fantastique car les premiers livres que j'ai lus et qui m'on portés vers ma passion pour la lecture  le sont.
  7. Ginseng- Un livre qui t'as fait sortir d'une panne livresque. Je n'ais jamais eu de panne livresque mais je dirais Hunger Games tome 2 car pendant des vacances, pour l'allé vers mon lieu de vacance, j'avais commencé le tome 1 et le soir malgré ma fatigue j'ai fini mon livre. N'ayant pas emporter d'autre livre ma mère m'a acheté les deux autres tomes qui m'on sauvés d'une certaine panne de lecture.
  8. Camomille- Un livre quii t'a endormi et que tu n'as pas pu finir. C'est un livre de Stephenie Meyer qui m'as endormi... Vous n'y croyez pas? Si si je vous assure ! Il s'agit des Âmes vagabondes. J'ai lus ce livre et tellement il était plat je me suis endormi. Qui l'eu cru?Mais bon je ne désespére pas de le lire en entier un jour pour l'instant retour à la PAL.
  9. L'assam- Un livre qui t'as chamboulé mais que tu n'as pas pu reposer avant de l'avoir fini. Vous ne devinez pas ? Même pas un peu? C'est pas possible!! C'est effectivement Nos étoiles contraires  de John Green pour ceux qui l'on deviné, c'était facile. Franchement il n'y a rien à dire, juste le titre et vous savez pourquoi!
  10. Thé vert Matcha- Le livre que tu considères comme le joyeux de ta bibliothèque. Alors pour ça je sèche completement ! Vous avez des idées ?

Voili voilou pour ce Tag ,
Qu'en avez-vous pensé?
PS: Rendez-vous sur mon Instagram pour voir ma tasse et ma boite de thés et infusions.

Bonne lecture et bonne fin de semaines,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire