jeudi 23 octobre 2014

Présentation

Pour me présenter en quelques lignes, je suis une lectrice passionnée, j'ai 16 ans, je suis en 1L (Totalement logique ) et j'habite vers Paris. J'adore la mode,  l'école,  enfin il y a pleins d'activités que j'aime.
J'ai crée ce blog pour vous et pour moi avant tout car je suis plutôt timide et puis à travers mon écran je me sens mieux de vous parler et de vous faire partager ma passion.
Ce blog est une légère thérapie, quand je suis dans la vie réel je suis renfermée et je ne m'exprime pas, je suis le genre de fille à être assise au fond de la classe à ne pas parler.
Si j'ai décidé de faire ce blog c'est parce que je voudrais faire partager mes lectures, mes points  de vus sur certains livres que j'ai lus- et pour en avoir lus j'en ai lus un grand certain nombre. Sur mon Blog je pence faire des "C'est lundi que lisez-vous?", "Zoom sur ...", " Challenge ...".
Chaque mois il y aura un challenge, il ne sera pas forcément réalisé mais il sera proposé. Je posterais mes chroniques plutôt régulièrement.
J'aimerais que vous soyez aussi actif et réactif que moi sur ce blog, c'est à dire me dire ce que vous aimer et ce qui vous dérange sur mon blog. N'hésitez en aucun cas à commenter et a partager sur différents réseaux sociaux.
Que dire de plus? Je ne sais pas mais si vous avez des questions, pas de problèmes je suis là pour y répondre.
Si vous êtez intéresser poursuivez donc votre lecture sur mes chroniques, et merci d'être passer cela fait toujours plaisir, j'espère vous revoir bientôt.
Les lectures de LaMiss
                                                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire